Dannemarie : nouvelle plainte des féministes !

Décidément, il ne se passe rien à Dannemarie sans que les féministes s’en mêlent !

Cette fois-ci, la plainte vise les décorations de… Pâques !

En effet, selon elles, l’image de la poule est dégradante et très déplacée ! « Ils (les lapins et les poules bénévoles de Dannemarie) ont omis de mettre du rouge à lèvre et du fond de teint aux poules ce qui donne une image négligée de ces dernières restant à la maison pour faire des oeufs à la coq » dixit une belle poule de féministe, négligée toutefois et comme à chaque fois d’ailleurs.

Elles déplorent aussi dans les décorations le manque de lapines ce qu’elles considèrent comme une discrimination de la gente féminine venue de Laponie (pays des lapins mais tout le monde le sait) ! Elles avouent néanmoins apprécier les lapins dannemariens, plus représentatifs des mâles qu’elles recherchent.

Nous avons contacté le premier magistrat de la ville de Dannemarie, Paul Mumbach, qui se dit « outré » et « scandalisé » tout en nous raccrochant au nez, prétextant qu’il n’avait Pâques çà à foutre !

Les oeufs sont-ils dans son panier ? Des féministes cherchant leurs lapins ? Ou leurs oeufs ? Telles sont les questions que l’on se pose aujourd’hui à Dannemarie !

Affaire à suivre…

Article pondu par Arnaud, gros lapin de Sound-go Radio

Categories: Artistes