Dance Sensation by Dj Steph Blind Sensation

Stéphane est tombé dans le mixe à l’âge de 15 ans. Ses sets sont évolutifs et variés. Il travaille toujours au minimum avec trois supports CD afin d’insérer des rythmiques bouclées et des acapellas.
A la recherche perpétuelle de la perfection des enchaînements et des harmonies, il ne quitte jamais son univers quotidien fait de mixes et autres platines.

Stéphane a acquis une certaine expérience au travers de concours DJ et de soirées en club. Il a mixé au côté de Jay Style, Mathieu Bouthier, Dim Chris, Melle Lucy, Michaël Kaiser, Miss Kitty, Laurent Pautrat, Alberkam, French Courtois, Laurent H, John Stizzoli, DJ Sonic, Erick Dere, Chris Kaeser… au showcase Junior Jack, DJ Pierre.

Il a mixé dans de nombreux clubs et dans plusieurs résidences, dans des bars à ambiance musicale : l’Hurricane à Disneyland Paris et Scène Centrale de Disney Village, Festival du Film Policier de Cognac, pour le magazine Mode Et Tendances, l’agence de mannequin Victoria, Mega Macumba, La Folie, Le Showcase Paris, Les Planches, La Maison Blanche, Le Rancho, Living Room, Set Club, Club 79, L’océana, L’atlantide, Le petit cheval, Les bains de Minuit, The Moon, La Féria, Le Moulin Enchanté, Le Galion, Le Bus, Le White Spirit, Le Globe…

Il est l’un des leader du label BS Traxx.

Historique :

2011 : Steph Blind Sensation Mixe Live sur NRJ chez Cauet le Jeudi 20 Janvier / Membre du jury DEEJAY LIVE (Jury + Mix)
2010 : Champion de france des DEEJAY LIVE
2009 : Finaliste de la Movida Corona France / Mixe sur FUN RADIO (radio Ibiza)
2004/2006 : Fun DJ Tour
2002 : Vice champion European Nescafé / Ministry Of Sound invité à Ibiza a mixé au Coastline Café